Introduction
Depuis 1998, Easy Life International B.V. développe et fabrique en régie des produits pour aquarium et bassin de jardin sous la marque Easy-Life. Nous nous distinguons sur le marché par le fait que nos spécialistes de niveau universitaire sont eux-mêmes des aquariophiles depuis des années déjà et qu’ils peuvent donc parfaitement allier pratique et théorie pour créer des produits innovants. Grâce à la bonne réputation et à l’excellente efficacité des produits Easy-Life, ils sont disponibles dans plus de 60 pays, principalement par la publicité de bouche à oreille. Aujourd’hui, les produits ne sont plus utilisés uniquement par des amateurs, mais aussi par des commerces de détail et de gros, des zoos, ainsi que par des importateurs et exportateurs de poissons et coraux.
Award ProFito 2008
Engrais pour plantes ProFito : Produit de l'année 2008 - aquariophilie
Pour être reconnu comme Produit de l'Année, un produit doit répondre aux critères suivants :
• Le produit doit être innovant et livrable.
• De plus, une qualité exceptionnellement bonne doit être donnée,
• Service client parfait pour les questions
• Un bon rapport qualité-prix
• Mais il est très important que le produit de l'année soit un produit de l'année, qu'il soit
rend le passe-temps encore plus facile et agréable pour les aquariophiles.
Award Filter Medium 2004
Communiqué de presse : Prix « Meilleur produit pour aquarium 2004 »
DUISBURG, ALLEMAGNE - Le produit Easy-Life Liquid Filter Medium a été annoncé comme "produit d'aquarium de l'année 2004 - Allemagne". Zoo Zajac GmbH sélectionne chaque année parmi plus de 12 000 produits, les meilleurs produits des catégories Aquarium, Terrarium et Bassin. Pour la catégorie principale Aquarium cette année a Easy-Life Liquid
Le média filtrant a remporté le prix. Le produit devait répondre à des critères importants tels que le rapport qualité-prix, l'innovation et l'absence de réclamations. Le produit avait le plus de points récoltés par la direction de Zoo Zajac, les responsables commerciaux et les consommateurs qui pouvaient attribuer des points à un produit à chaque commande. Le prix sera annoncé dans le nouveau catalogue 2005 avec un tirage de 300 000 pièces.